blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mercredi 23 décembre 2015

Aide-soignante, elle publie son premier roman

20/12/2015


Nadia est installée à Loreux. - Nadia est installée à Loreux.Nadia est installée à Loreux.













Nadia est installée à Loreux.

Aide-soignante en psychiatrie, Nadia Baudouin Bekkari place l’histoire de son premier roman dans cet univers de schizophrénie et d’hallucinations.
Après tout, je ne fais de mal à personne est le titre du premier roman de Nadia Baudouin Bekkari. Du moins du premier qu'elle publie. « J'en ai écrit un autre mais je ne trouve pas la fin… Je compte le reprendre plus tard. C'est un roman un peu fantastique », décrit cette habitante de Loreux, qui écrit depuis très longtemps : « C'est ma passion, ce qui me motive. Cela me permet d'extérioriser beaucoup de choses, personnelles comme professionnelles. Quand j'écris, je me mets dans ma bulle, souvent avec le casque sur les oreilles, j'écoute beaucoup de rock. C'est mon moment à moi. »

Aucun commentaire: