blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 15 décembre 2014

LES RAISONS DE LA GUÉRISON DE MA SCHIZOPHRÉNIE

Blogs  |  PAR SCHIZO GUÉRI

Les médicaments suspendent les crises psychotiques de la schizophrénie mais ne guérissent jamais de celle-ci. C’est grâce aux prestations sexuelles de jeunes prostituées sexy de 1965 à 1972 que d’une part j’ai abouti ainsi à la guérison de ma névrose obsessionnelle grave à forme essentiellement sexuelle et également à une importante rémission de ma schizophrénie paranoïde, d’autre part que j’ai pu enfin rencontrer ainsi enfin débloqué psychologiquement l’amour et la femme de ma vie.  Celle-ci à mon avis de par son amour véritable a toujours été et est toujours actuellement mon “tuteur de résilience” (expression de Boris Cyrulnik). Mais sans le travail, sans le militantisme, sans la philosophie, sans mes écrits à mon ancienne psychiatre psychanalyste et à mon ancienne assistante sociale (2002-2012), sans mon environnement actuel jamais non plus je n’aurais pu guérir à mon avis enfin complètement et définitivement  de ma  schizophrénie paranoïde. 

Aucun commentaire: