blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

jeudi 5 novembre 2009





Actualités

Tribunes de la santé

19 novembre 2009, 19h15, en salle Leroy-Beaulieu


L'émergence du mouvement infirmier par Anne PERRAUT-SOLIVERES
, Praticien-chercheur, ancien cadre infirmier, Directrice de la revue Pratiques - Les cahiers de la médecine utopique

Inscription en ligne :
http://www.chairesante.sciences-po.fr/fr/tribune_emergence_infirmier/index.html

Je vous invite à assister à la conférence que je donnerai à Sciences Po, dans le cadre des Tribunes de la santé, le 19 novembre prochain sur l'émergence des mouvements infirmiers.


Celle-ci aura lieu en salle Leroy-Beaulieu (située au 27 rue Saint-Guillaume) à partir de 19h15. Pour votre information, un formulaire d'inscription en ligne est disponible sur le site de la Chaire santé, à l'adresse suivante : www.chairesante.sciences-po.fr


L'accès à ces conférences est libre et gratuit. Vous pouvez donc transmettre l'information et inviter des personnes intéressées qui n'auraient pas eu l'information par ailleurs.


Cordialement, Anne Perraut Soliveres


P.S. Vous recevez ce message parce que vous avez participé à quelques débats sur mon blog "Tapage nocturne à l'hôpital" :
http://infirmiere.blogs.liberation.fr/

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de ma part, il vous suffit de me le dire par retour.
Je reçois de nombreuses lettres me demandant de reprendre mes chroniques, suspendues par Libé parce que pas assez fréquentes. Êtes vous intéressés par une poursuite de ces chroniques ? Y compris si elles changent d'adresse ?

Aucun commentaire: